THE BEST KEEPS GETTING BETTER

40ans  THE BEST KEEPS GETTING BETTER   logo lauak france

THE BEST KEEPS GETTING BETTER
LE MIEUX EST DE DEVENIR ENCORE MEILLEUR.

 

Cette formule d’AIRBUS pourrait être une devise pour le groupe LAUAK. Son président Jean-Marc CHARRITTON, son directeur général Mikel CHARRITTON et leurs équipes ont pour LEITMOTIV de constamment se remettre en question et d’intégrer les meilleures pratiques industrielles dans les différent sites du groupe LAUAK.

 

Un audit de maturité industrielle IPCA +  ( Industrial Process Control Assessment) s’est déroulé cette semaine avec une équipe d’experts AIRBUS pour évaluer le positionnement de LAUAK par rapport aux meilleures pratiques de l’industrie (Aéronautique et autres secteurs industriels).

 

Cet assessment qui a duré 3 jours a démontré avec un scoring de 85.71% et un classement A la robustesse et la maturité de l’organisation industrielle de LAUAK.

 

Avec une progression fulgurante (passage de 59% à 85.71% en 3 ans !) LAUAK démontre un dynamisme, une maturité de ses processus et une appropriation de l’amélioration continue dans tous les services de l’entreprise.

 

La direction générale et la direction qualité remercient tous les acteurs de l’entreprise qui ont contribué, se sont investis et impliqués dans ce travail d’équipe pour obtenir ce résultat remarquable.

 

Les enjeux à venir (montée en cadence des nouveaux programmes, diversification et ouverture vers des clients export, concurrence des pays à bas coûts, montée en puissance de nos concurents, etc…) sont des challenges que nous saurons relever si nous continuons à vouloir être les meilleurs pour rester incontournables dans notre profession.

 

Une nouvelle fois, félicitation aux équipes !

 

La Direction Générale du Groupe LAUAK,
Jean-Marc et Mikel CHARRITTON.